Créateurs

Créateurs

TIERCE VISION vous propose diverses marques de lunetiers créateurs. Du rétro avec HARRY LARY'S au contemporain avec THEO, ANNE ET VALENTIN, FACE A FACE et CAROLINE ABRAM, en passant par du design tout inox  IC BERLIN.

THEO EYEWEAR

THEO EYEWEAR, la marque  la plus têtue du monde....les amateurs de belles lunettes, de la couleur,du design, de la mode et de l'art vont adorés cette collection Belge.

En 1987, les opticiens belges WIM SOMERS et PATRICK HOET, créent la marque THEO. Leurs deux talents réunis, ils réinventent "l'objet lunette" et surtout le plaisir de le porter! Parfaitement dessiné, un brin décalé, chaque nouveau millésime est une heureuse surprise! Minimaliste ou extravagante mais toujours élégante!

Lien : http://www.theo.be/fr

HARRY LARY'S

Alliez créativité et élégance avec les lunettes HARRY LARY'S. Les fans de rétro trouveront leur bonheur

Lien : http://www.harrylarys.com

ANNE ET VALENTIN

Chez ANNE ET VALENTIN, même le gris s'illumine! Si vous chercher une paire de lunettes qui se voit, un modèle qui ait une âme, de quoi assumer en toute élégance votre brin de fantaisie, cette marque est faite pour vous.

Lien : http://www.anneetvalentin.com/

IC BERLIN

C'est du dernier étage d'un immeuble surplombant la ville où l'on pouvait s'enthousiasmer "I SEE BERLIN "qu'est née cette marque. Résultat d'une nouvelle méthode de production, tous les composants des lunettes IC BERLIN sont découpés dans de fines feuilles de métal inox puis assemblés de façon légo. Légères et avant gardiste, elles excellent par leur sobriété et leur spécificité.

Lien : http://www.ic-berlin.de

CAROLINE ABRAM

Opticienne et designer, CAROLINE ABRAM nous régale de ses créations depuis 2008! elle crée des lunettes simples, inédites et élégantes. Pour ses créations originales, ultra glamour et féminines, CAROLINE ABRAM ose avec bonheur des accords de couleurs inattendus et surprenants. Un côté SEXY- RETRO TENDANCE!

Tantôt rêveuse, tantôt fatale, secrètement jalouse, et toujours irrésistible. Caroline ABRAM donne à chaque femme la possibilité de dévoiler toutes les facettes de sa personnalité.

Lien : http://www.carolineabram.com

ANACOLE (cliquer sur anacole pour voir la vidéo)

 Spécialiste de l'acétate fait main et des incrustations de strass, la société Créations Poncet travaille depuis longtemps pour de nombreuses marques de lunettes.
En 2007, l'entreprise lance sa propre collection de lunettes, baptisée Anacolé, avec une seule ligne directrice : en faire l'expression du meilleur de la tradition et de l'expertise des façonniers français.
100 % fabriquées en France, ces lunettes ne se refusent rien. Les montures sont réalisées à la main en acétate de cellulose.
Les branches sont minutieusement façonnées : découpes au laser, incrustations de strass Swarovski, inserts métal…

Lien : http://www.anacole.fr/

PANAME

PANAME grave le début d'une histoire, celle de trois parisiens à contre-courant. Nous sommes tous les trois, des enfants de la ville lumière. De son histoire riche, son architecture romantique, sa population électrique à sa gastronomie raffinée, Paris à la faculté de laisser à ses visiteurs des souvenirs impérissables.

Paris regorge de lieux mythiques comme MONTMARTRE, LE MOULIN ROUGE,LE MARAIS, LE PERE LACHAISE, LA BASTILLE pour ne citer que ceux-là.

 Véhiculer l'image de Paris et ainsi promouvoir la France à travers une collection de lunettes est notre pari.

Paris comme source d'inspiration, d'expression artistique, la modernité et le vintage comme philosophie et l'élégance pour ambition. La perfection est leur défaut, la qualité est prévenue!

Lien : http://www.paname-eyewear.fr/

FACE A FACE

LIBERE, AUDACIEUX, COLORE, LE STYLE FACE A FACE A DU TEMPERAMENT!

loin des diktats d'une mode standardisée et du conformisme de tendances timorées, saison après saison, la collection FACE A FACE joue sur les volumes, les formes , les matières et les textures dans le studio de design dirigé par Pascal Jaulent. Les montures s'expriment dans une palette de couleurs uniques dont FACE A FACE a le secret!

Lien : http://www.faceaface-paris.com/